Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE NO POO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Jeu 22 Oct - 15:59

Ventdusud a écrit:
je n'ai jamais essayé le low poo lol!

mais par contre là faut que je fasse un bain d'huile ... ça devient urgent tongue

On fait un bain d'huile dans quelles circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhi

MessageSujet: Re: LE NO POO   Jeu 22 Oct - 16:34

Eckbo tu donneras ton avis sur AS Naturado, cela m'intéresse. Le shampoing usage fréquent Naturado me va très bien, par contre j'ai l'AS eumadis qui est très bien en tant qu'AS mais j'ai l'impression qu'il me donne des chatouillis au cuir chevelu. Chatouillis que je n'ai pas qu'en j'utilise le shampoing seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Jeu 22 Oct - 18:18

Typhi, je donnerai bien entendu mon avis sur l'AS Naturado. Je suis enchantée par le shampooing à usage fréquent de la même marque. J'en suis à mon deuxième flacon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Ven 23 Oct - 12:14

eckbo a écrit:
Ventdusud a écrit:
je n'ai jamais essayé le low poo lol!

mais par contre là faut que je fasse un bain d'huile ... ça devient urgent tongue

en ce qui me concerne 1 fois par semaine avant le lavage Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Ven 23 Oct - 15:22

Rosetta a écrit:

en ce qui me concerne 1 fois par semaine avant le lavage Wink[/quote]

Ok, merci !
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: LE NO POO   Ven 23 Oct - 15:43

le bain d'huile je le fais quand je sens mes cheveux secs et difficile à déméler

en ce moment ma puce et moi on diot le faire relativement souvent (environ tous les 10 jours, car on a eu un été avec beaucoup de soleil ... et qu'on le veuille ou non même si nous ne nous exposons pas ... les cheveux trinquent, en plus j'ai une piscine et on va à la piscine tous les jours ...

moi je fais avec de l'huile d'argan .. ma puce avec de l'amande douce (elle n'aime pas l'argan ... pourtant celle que j'ai a quasi peu d'odeur mais Pauline a un nez très fin)

http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Ven 23 Oct - 16:42

Merci Vent. C'est un soin régénérant en profondeur de la fibre capillaire en quelque sorte...
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: LE NO POO   Ven 23 Oct - 16:49

oui tout à fait

c'est un peu fastidieux car il faut rester au moins 2 heures avec l'huile sur la tête

par contre plus on laisse plus cela se rince facilement ... le cheveu est poreu et comme un buvard absorbe quasi tout, un shampoing suffit

et autre chose j'ai remarqué que depuis que je mets de l'HE d'ylang dans mon shampoing ... mes cheveux se demelent facilement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 28 Oct - 10:57

eckbo a écrit:
Rosetta a écrit:
alors tiens-moi au courant de tes expériences Wink

Wink Wink

Alors, quoi de neuf ?? Smile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 28 Oct - 11:21

Je suis contente de l'AS Naturado qui n'alourdit pas mes cheveux à la texture "absorbante"...par contre, je n'ai pas encore essayé le low-poo Embarassed

En fait, je crains un aspect gras confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 28 Oct - 11:30

ben ce n'est pas un obligation d'essayer, hein lol! mais tant mieux pour l'AS qui te convient cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 28 Oct - 16:21

Rosetta a écrit:
ben ce n'est pas un obligation d'essayer, hein lol! mais tant mieux pour l'AS qui te convient cheers

Je sais que ce n'est pas une obligation d'essayer lol! mais je suis d'un naturel curieux et parfois pas téméraire scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 28 Oct - 16:30

tu sais, tu ne risques pas gd chose, si tu testes et que le résultat ne te convient pas, tu relaves avec shampoing cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 28 Oct - 16:33

Rosetta a écrit:
tu sais, tu ne risques pas gd chose, si tu testes et que le résultat ne te convient pas, tu relaves avec shampoing cheers

tu as entièrement raison effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Dim 1 Nov - 18:57

J'ai essayé de ne mettre que de l'AS et le résultat ne me convient pas...les cheveux frisottent n'importe comment et je n'aime pas No No J'ai relavé et cela va mieux Wink

C'est peut-être une histoire de saison lol! Pour le moment, le low-poo reste en stand bye cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Dim 1 Nov - 18:59

Typhi a écrit:
Eckbo tu donneras ton avis sur AS Naturado, cela m'intéresse. Le shampoing usage fréquent Naturado me va très bien, par contre j'ai l'AS eumadis qui est très bien en tant qu'AS mais j'ai l'impression qu'il me donne des chatouillis au cuir chevelu. Chatouillis que je n'ai pas qu'en j'utilise le shampoing seul.

L'AS est parfait en complément du shampooing usage fréquent...je ne le mets que sur les longueurs et les pointes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Dim 1 Nov - 19:40

eckbo a écrit:
J'ai essayé de ne mettre que de l'AS et le résultat ne me convient pas...les cheveux frisottent n'importe comment et je n'aime pas No No J'ai relavé et cela va mieux Wink

C'est peut-être une histoire de saison lol! Pour le moment, le low-poo reste en stand bye cheers

ok, moi j'ai fait un lavage hier soir à l'hôtel avec de l'AS et mes cheveux sont tip-top, comme quoi... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Lun 2 Nov - 15:36

Rosetta a écrit:
eckbo a écrit:

ok, moi j'ai fait un lavage hier soir à l'hôtel avec de l'AS et mes cheveux sont tip-top, comme quoi... cheers

Ou une question d'habitude, il faut que les cheveux s'habituent peut-être...
Typhi

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mar 3 Nov - 19:54

eckbo, normalement je ne dois mettre de l'AS que sur les longueurs et pointes mais comme j'ai une coupe assez courte et dégradée (un carré) plus le fait que je suis tjrs très dégourdie et pressée j'ai l'impression qu'au moment du rinçage le produit coule sur mon crâne. drunken

Par contre depuis mon dernier message et bien que j'ai utilisé l'AS à chaque shampoing aucunes réactions. Elles viennent peut-être d'autre chose, je ne cherche plus à comprendre.

Il faudra que je reprenne le shampoing par contre l'AS va me durer tréssss longtemps, j'en mets très peu, jusste histoire d'aider le démélage et mes cheveux sont normaux.
Le Naturado usage fréquent une valeur sûre, mais je tenterai l'AS de la même marque lorsque j'aurai fini l'eumadis dans plusieurs mois ... lol!
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mar 3 Nov - 20:17

ça c'est vrai quand on a goute à l'usage fréquent de Naturado ... on a touche le gros lot lol!

Typhi

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mar 3 Nov - 20:59

Quand je pense que je me suis ruinée en shampoo de para pendant des années pour un résultat bien moins satisfaisant et un cuir chevelu en feu ! What a Face

Et en plus il est pas cher à l'achat et à l'utilisation. Je n'ai désormais besoin qu'un d'un seul shampoo par lavage au lieu de deux avant avec les autres shampoing pour 3 à 4 jours nickel. Il en faut peu et il mousse en plus de sentir bon. Flacon reçu fin août et il m'en reste un bon 1/3.
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mar 3 Nov - 21:27

avec 3 flacons par an tu es tranquille lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 4 Nov - 11:09

Ventdusud a écrit:
ça c'est vrai quand on a goute à l'usage fréquent de Naturado ... on a touche le gros lot lol!

On est sur toute la ligne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mer 4 Nov - 11:12

Typhi a écrit:
eckbo, normalement je ne dois mettre de l'AS que sur les longueurs et pointes mais comme j'ai une coupe assez courte et dégradée (un carré) plus le fait que je suis tjrs très dégourdie et pressée j'ai l'impression qu'au moment du rinçage le produit coule sur mon crâne. drunken

Par contre depuis mon dernier message et bien que j'ai utilisé l'AS à chaque shampoing aucunes réactions. Elles viennent peut-être d'autre chose, je ne cherche plus à comprendre.

Il faudra que je reprenne le shampoing par contre l'AS va me durer tréssss longtemps, j'en mets très peu, jusste histoire d'aider le démélage et mes cheveux sont normaux.
Le Naturado usage fréquent une valeur sûre, mais je tenterai l'AS de la même marque lorsque j'aurai fini l'eumadis dans plusieurs mois ... lol!

La réaction venait peut-être d'autre chose effectivement. Si cela s'est arrangé, ne cherche pas à comprendre (sauf, et je ne te le souhaite pas, si cela devait recommencer) geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NO POO   Mar 12 Jan - 15:16

Je remonte ce sujet resté en stand-by... Rosetta, j'ai lu ton avis sur l'AS Naturado. Peut-être n'est-il pas fait pour le low-poo après tout ? Evil or Very Mad geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE NO POO   

LE NO POO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant