Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shampooing anti pelliculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shampooing anti pelliculaire   Lun 27 Nov - 12:47

stldom a écrit:
Hier j'ai laissé ma colo logona dans la charlotte plastok et le bonnet dessus.. Et puis 2-3h apres, je me dis que ca commence a gratouiller, et que c pas normal. Et là, je sais pas pourquoi, je fais le lien avec mes pellicules, et je me dis que ca doit etre en fait un champignon, parce qu'avec la chaleur qu'il fait la dessous, doit y avoir proliferation de bateries.. et puis j'arrive pas m'en debarasser ! J'ai enleve charlotte et bonnet, et laissé la colo toute la nuit (ca allait mieux ! drunken ), mais maintenant, c tres sec tout la haut

Tu as laissé poser une colo toute la nuit affraid Tu m'étonnes que ça ait séché
Perso, je fais un henné 1 fs/mois (dont samedi) et je laisse posé 3 h et c'est déjà bcp.....
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: Shampooing anti pelliculaire   Lun 27 Nov - 12:51

je ne connais pas les colos logona mais les hennés tu dois pouvoir les laisser poser toute la nuit, mais si tu as les cheveux secs au départ c'est pas un bon choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shampooing anti pelliculaire   Lun 27 Nov - 12:59

ronnie a écrit:
je ne connais pas les colos logona mais les hennés tu dois pouvoir les laisser poser toute la nuit, mais si tu as les cheveux secs au départ c'est pas un bon choix

Ben, franchement, je ne prendrais pas le risque.... No car c'est déjà difficile à enlever et ça emmêle les cheveux, au matin, je n'aurais plus qu'à raser !! lol!
stldom

MessageSujet: Re: Shampooing anti pelliculaire   Lun 27 Nov - 14:02

c la 2eme fois que je laisse poser une nuit, et g pas de pb au rincage ni au demelage.. scratch La seule chose, c le cuir chevelu qui est ultra sec et sensible (mais le henné est censé etre interressant pour les pellicules)... la prochaine fois, je laisserais poser moins lgtps de toutes facons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shampooing anti pelliculaire   

Shampooing anti pelliculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2