Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dinou

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 30 Mai - 19:50

Moi je les aime bien mais, bon, pas de miracles sur mes cheveux rikiki Suspect , c'est clair.
Par contre, le rhassoul amène un volume intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 30 Mai - 19:54

oui le rassoul, c'est juste que je suis trop paresseuse pour le faire régulièrement et de plus, quand je n'utilise que du rassoul pendant 1 semaine ou 2, ils sont déssèchés
mais super :afro:
Kali.D

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 30 Mai - 21:25

dinou, le savon d'Alep donne aussi du volume aux petits cheveux courts et riquiquis I love you I love you
BéatriceCanada

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 30 Mai - 21:35

diaphane a écrit:
moi j'aime bien la barre de shampoing Codina qui donne du gonglant à mes cheveux.
et en plus ça sent boooooooon... Smile

Diaphane : petite question tu la commandes ou ta barre magique ?? et c'est laquelle précisement ?? Cool
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Ven 2 Juin - 20:31

est ce qu'il est bien pour les cheveux fins, le rassoul de logona (le liquide)?

vu qu'il sent le patchouli, ca me plairait bien que la réponse soit oui mais bon....
qu'est ce qu'il a de mieux que le rassoul qu'on prépare soi-même en faisant des crasses dans sa baignoire? Razz

ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Jeu 6 Juil - 3:44

euh...pour le rassoul de Logona je sais pas ronnie What a Face

je poste pour dire que j'ai essayé le shampoing chvx fins et fragiles au romarin Weleda,et je suis positivement impressionnée!!!
là,mes chvx sont secs (les ai laissé sécher "à l'air libre",et sans ajout de mousse volumatrice,pour voir l'effet du schampoing uniquement Wink ) et je découvre qu'ils ont un joli volume (ça m'a même surprise devant la glace: "quoi,c'est bien moi, avec ts ces chvx???!!!!" lol! )
Very Happy
j'espère que ça ne va pas "retomber"!!! 🐰
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Jeu 6 Juil - 10:19

jamais essayé les weleda Suspect confused

alors ca tient :afro: ??
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Jeu 6 Juil - 17:40

ouais,ça a l'air plutot pas mal (même si c'est pas aussi bluffant que juste après le shampoing!)
les chvx sont hyper légers,c'est très agréable! flower
je n'avais jamais essayé de shampoing Weleda avant moin non plus
je sens que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre ce shampoing et moi!!! I love you lol!
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 20:30

cheers j'ai essayé le nveau (c'est marqué dessus! tongue ) shampoing-crème au bambou de Logona: il est génial!! I love you
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 20:39

nouveau?
il me semblait l'avoir déjà vu ou alors c'est la formule qui est nouvelle?
c'est pas dans celui là qu'il y a du broccoli? scratch
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 20:45

ronnie a écrit:
nouveau?
il me semblait l'avoir déjà vu ou alors c'est la formule qui est nouvelle?
c'est pas dans celui là qu'il y a du broccoli? scratch
oui,c'est celui avec du brocolis!! lol!
ben comme y'avait un autocollant "nveau" dessus,j'ai cru que c'était tt nveau,mais faut croire que non!! 🐰
je l'ai utilisé 2 fois et à chaque fois,ça a été un miracle capillaire renouvelé drunken
y'a même un peu de brillance!! cheers
trop top ce shampoing!
qq'un d'autre l'a essayé??
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 20:51

ismene a écrit:
ben comme y'avait un autocollant "nveau" dessus,j'ai cru que c'était tt nveau,mais faut croire que non!! 🐰

ca m'étonne toujours qu'un après shamp puisse donner du volume, moi j'ai l'impression que ca alourdit en général, pas toi? ou bien celui là est différent?
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 21:01

Suspect mais c'est un shampoing,pas un après shampoing!!!
ou je m'a trompée????!!! pale
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 21:18

euh non c'est moi, je ne sais pas pourquoi j'avais compris ça comme ça! Embarassed drunken Sleep
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 21:55

ouf!!parce qu'il m'arrive d'etre miro alors ç'eut été possible que je confondasse clown lol!
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 14 Aoû - 23:37

ismene a écrit:
cheers j'ai essayé le nveau (c'est marqué dessus! tongue ) shampoing-crème au bambou de Logona: il est génial!! I love you

je crois que c'est le terme shampooing crème qui m'induit en erreur, ca me donne l'idée d'un après shampooing drunken
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mer 16 Aoû - 21:09

okaaaaaaaaaay!! Wink
ce qu'il y a de bien avec ce shamp,c'est que (pour le coup tongue ) il n'y a pas du tt besoin d'après shampoing!! bounce
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Ven 25 Aoû - 23:16

j'ai mis un avis sur b-t,sur le shampoing crème au bambou Logona
je le trouve vraiment chouette!! I love you
chuis contente (parce que mes chvx,c'est vraiment la galère!! 🐰 )!!
cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   

le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3