Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ronnie
Invité

MessageSujet: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 16:24

si on regroupait les bons produits pour cheveux fins?

je suis agréablement surprise par le sh. logona à la bière!!! (et oui, on est belge ou on ne l'est pas)!! cheers mes cheveux sont super beaux avec et ils ont un peu plus de tenue, de corps! bounce
Revenir en haut Aller en bas
diaphane
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 16:29

moi j'aime bien la barre de shampoing Codina qui donne du gonglant à mes cheveux.
et en plus ça sent boooooooon... Smile
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 16:30

c'est pas la première fois que tu m'en parles de cette barre!!! je sens que je vais pas y couper!! What a Face
diaphane
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 16:32

hé.. hé.. Wink
bemoes
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 17:46

Bonjour les filles !

Moi je n'ai pas les cheveux fins mais je les porte courts et je les lave avec un pain d'alep (karawan) à 35 % de laurier ; ils sont vraiment beaux depuis ! petit à petit ils brillent et j'aime bien comment ils se mettent en forme naturellement

Voilà pour ma participation :bla11:
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 17:51

merci bemoes,
tu as les cheveux comment alors? normaux, épais?

le savon d'alep j'en fais de temps en temps en shampooing, mais c'est le démêlage qui est pénible mes cheveux s'emmêlent super vite
si je ne prête pas attention deux jours de suite, j'ai des dreads locks qui poussent
ysa

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 18:33

j'ai les cheveux fins aussi... mais frisés
j'utilise le soin à la biere de Lush qui est trés bien (The Strockes)
l'AS Jungle de Lush
le shampooing Melvita cheveux fatigués est trés bien aussi

sinon un peu de beurre de karité sur les pointes (mais sur les cheveux raide ça risque de les graisser)
bemoes
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 18:40

Ronnie,

J'ai des cheveux entre normaux et épaix on va dire et ne sont ni raides ni frisés !!

J'espère avoir répondu à ta question et comme ils sont courts je n'ai pas de problème de démélage !

sunny
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 18:45

merci pour tes références Ysa, ce sont des produits qui peuvent convenir aux cheveux raides?
pas envie de me réveiller toute bouclée....
ysa

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 19:00

lol oui oui ça convient aux cheveux raides Wink
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 19:58

merci
pas sûre que ca m'aille aussi bien qu'à toi What a Face
Laydybird

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 22:41

ronnie le shamp melvita à la bière il est nourrissant ou il attaque ?
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Lun 1 Mai - 22:45

comment ça il "attaque"?! Suspect
Laydybird

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 0:10

le cuir chevelu, comme qd ça laisse les cheveux tt secs
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 0:13

euh.... non je crois pas, je l'utilise depuis la semaine passée donc je sais pas trop sur le long terme mais....
chuis pas sure de comprendre un shampooing qui laisse les cheveux secs ce que c'est?! scratch Embarassed
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 0:43

quelle bonne idée ronnie!! cheers
j'ai les chvx fins ,plus fins tu meures What a Face
le masque capilaire au jojoba Logona me réussit bien perso Wink
en shampoing,je ne suis "fixée" sur aucun,je varie souvent (espérant tomber sur LE shampoing miracle!! Razz )
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 0:47

merci ismene! Wink
chouette tu as les cheveux fins aussi je vais pouvoir profiter de tes découvertes!! What a Face

le masque capillaire je connais pas mais j'ai carrément laissé tomber les masques parce que j'avais l'impression que ca les alourdit?
ismene
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 2:21

pareil que toi: j'étais terriblement réticente à l'idée de mettre quoique ce soit d'autre que du shampoing sur mes chvx,vu qu'un rien les fait "retomber" drunken

mais contrairement à mon idée reçue,une coiffeuse (qui a réussi à me décomplexer un peu du chveu lol! ) m'a exhortée à en prendre soin le plus possible au lieu de ne pas y toucher du tt (ma tactique jusqu'à présent What a Face )
bon,je n'ai ttefois pas acheté les produits loréal proposés par elle lol!
mais j'ai investi dans le masque capillaire jojoba Logona:
http://www.beaute-test.com/masque_capillaire_au_jojoba_logona.php
(j'ai mis un avis si ça t'interesse! Wink )
il est assez léger bien que nourrissant dc pas d'effet alourdissant (tu peux etre sure que je l'aurais vu sinon,compte tenu de mon capital capillaire desastreux!! 🐰 )

en shampoing j'ai le Melvita chvx fatigués et le Floressence argile verte en ce moment,je les alterne,ils sont plutot bien!
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 10:57

ok, mais tu l'utilises parce que tu as les cheveux secs en prime ou bien parce qu'il fait du bien à la finesse de tes cheveux?
diaphane
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 10:58

ça fait a peut près 3 semaines maintenant que j'utilise le shamoing Codina et mes cheveux sont en train de changer ...
plus volumineux et il commencent à boucler ! moi qui ai toujours eu les cheveux raides ! c'est normal ? geek
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 11:10

affraid
tu les laisses sècher à l'air libre?
diaphane
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 11:23

oui, à l'air libre...
bon quand je dis "boucler" je me comprends ! Wink
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 11:35

ca peut être ça alors, moi aussi ils font parfois des petites ondulations quand je les laisse sècher.... :afro:
diaphane
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 11:37

oui, c'est ça Smile
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   Mar 2 Mai - 11:38

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)   

le topic des cheveux fins (les miens les vôtres etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant