| Une super brosse trouvée par Ronnie ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatjana Invité
 | Sujet: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Lun 13 Fév - 18:43 | |
| Brush' activ de chez calor !! de quoi faire un brushing sans se prendre la tete !! Il y a une fiche sur BT ! Cet appareil est superrrrrrrr  |
|
 | |
ysa

Nombre de messages : 2985 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/10/2005
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Lun 13 Fév - 18:44 | |
| ah vouiiii ?  |
|
 | |
ronnie Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Lun 13 Fév - 18:48 | |
|  oui, elle est super! elle tourne toute seule! |
|
 | |
Tatjana Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Lun 13 Fév - 18:49 | |
| Elle est magique !  |
|
 | |
ronnie Invité
 | |
 | |
Tatjana Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Lun 13 Fév - 18:52 | |
| En plus il a plu ce matin !!  lol |
|
 | |
Tatjana Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Jeu 16 Fév - 18:50 | |
| Ronnie, Tu ne trouves pas, qu'elle serait mieux si elle chauffait un peu plus ?? Et surtout une brosse encore plus petite pour certaine coiffure !! |
|
 | |
ronnie Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Jeu 16 Fév - 21:09 | |
| ben, moi j'avais déjà une brosse chauffante et je toruve que celle ci est mieux, je laisse sécher mes cheveux à l'air libre un petit peu et termine avec notre amie Brush Active et c'est top! mais pour les tailles je suis d'accord, j'utilise la plus petite des deux brosses et elle est un peu grosse pour ma frange par exemple.  |
|
 | |
Tatjana Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Ven 17 Fév - 16:07 | |
| Moi je me seche les cheveux normalement avant et ensuite je procede au brushing avec notre ami ! Mais bon je n'ai pas de moyen de comparaison, car c'est le premier appareil de ce style que j'ai, avant j'avais les plaques chauffantes pour me lisser les cheveux (quand je les avais encore long) Mais bon je ne vais pas me plaindre, il m'aide bien !  |
|
 | |
ronnie Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Ven 17 Fév - 17:31 | |
| j'avais déjà vu des brosses rotatives sur les émissions de télé shopping mais elles ne chauffaient pas! avec celle ci mon rêve st devenu réalité!  |
|
 | |
jsmith

Nombre de messages : 3608 Age : 39 Localisation : Frit'kot'land Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Jeu 17 Aoû - 13:45 | |
| Alors Ronnie, je voulais savoir si tu es toujours aussi satisfaite de ta brosse, car en fait ça m'intéresse vachement beaucoup (c'est toi que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....  ) |
|
 | |
ronnie Invité
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Jeu 17 Aoû - 15:43 | |
| euh.... oui j'en suis toujours satisfaite, j'ai pris le tour de main petit à petit mais je ne m'en sers pas quotidiennement ni systématiquement (paske un peu feignasse) |
|
 | |
jsmith

Nombre de messages : 3608 Age : 39 Localisation : Frit'kot'land Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Jeu 17 Aoû - 17:08 | |
| rooooooooooooooooooooooo  |
|
 | |
ronnie Invité
 | |
 | |
jsmith

| Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie ! Ven 18 Aoû - 13:48 | |
| :afro:  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une super brosse trouvée par Ronnie !  | |
| |
|
 | |
| Une super brosse trouvée par Ronnie ! | |
|