Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coloration logona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Mar 10 Oct - 17:48

Je fais une rectif sur le masque preparateur Logona. Je viens de lire un peu (mieux vaut tard que jamais..). Ce masque ouvre les ecailles des cheveux, tres delicatement, et nettoie en profondeur les residus de colo chimiques, produits de coiffages et silicones..
Il est super malin en fait ! Twisted Evil C un peu comme un nettoyant surpuissant de la tignasse.. clown
Revenir en haut Aller en bas
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 20:21

me revoila! AU programme : sopalin autour de la melasse rechauffee avec un seche cheveux (parait que ca aide la couleur a s'incruster tout bien Razz ), ma tite charlotte et mon.. bonnet blanc !!! ajoutez a ca le peignoir et les grosses chaussettes, et je suis le top packaging pour l'amour !! lol! (vive le celibat : suis pas sure de faire endurer ca a mon copain)
Je voulais vous montrer la bouille de tout ca, mais en fait.. non !! lol!

J'ai laisse poser le masque preparateur une heure et puis hop, ma teinte Logo marron. Ca pue pas comme c t noté sur BT
La moitié de la poudre a suffit pour cheveux pas tout a fait mi long. Avec le pinceau c qd meme plus facile Wink
Demain matin j'enleve tout.
Selon le resultat j'ajouterais peut etre une teinte acajou la prochaine fois
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 20:35

c'est un henné ou une colo logona que tu fais? ou juste le masque préparateur?
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 20:44

D'abord le masque, pdt une heure, puis le rincage et la colo logona au pinceau (ca a qd meme bien la consistance du henné) ! lol! Et là, charlotte et bonnet blanc pour la nuit ! geek
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 20:52

et tu laisses ta colo toute la nuit? mais c'est comme un henné alors cette colo?
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 21:00

c 100% plantes. Twisted Evil

Je te reprends la notice :
contient uniquement des composants naturels, comme le HENNE de culture BIO, des feuilles, fruits, racines et ecorces tres finement moulues. Associé aux composants de soins comme la proteine de blé et l'huile de jojoba. Ne contient ni parfums, ni conservateurs, ni olorants de synthese ou autre substance chimique. De plus , il y a des controles reguliers des taux de pesticides et de metaux lourds des matieres premieres utilisées, avec la meme rigueur que pour les produits alimentaires.

Sur cheveux foncés, faut un min de 2heures, il est noté que tu peux le laisser toute la journée ou toute une nuit. D'apres les temoignages BT, 2h ca semble pas assez, donc, je rinncerais demain

Wink
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 21:07

ah ben c'est un henné donc!! lol!
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 21:14

viiii ! Mais il n'y a pas que ca.
A moins que ce soit pareil pour les autres hénné?? confused
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 21:24

y a des hennés tout simples mais dès que tu prends des couleurs plus complexes, ils rajoutent d'autres trucs plantes etc dedans!
c'est quelle couleur que tu as pris? tu l'as petetre dit mais ?
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 21:37

G pris Marron, mais ils ont un choix super large ds les couleurs, c cce qui est bien aussi..
Ils ont couleur ebene à blond .. tu vois le genre !
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 21:40

Je commence a avoir bien cho avec la charlotte plastok et le bonnet d'hiver sur la tete..la nuit va etre longue..
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 12 Oct - 23:38

ma pauvre! lol!
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Ven 13 Oct - 11:44

La nuit a bel et bien ete longue (mais surtout a cause du chat, apres j'en profitais aussi pour remettre le bonnet bien comme il faut ! )
En plus, aucune demangeaison ni malaise (a part qu'il fait cho), alors qu'avec la colo semi-nat de beliflor, ca me gratouillait un peu pdt la pause.

ce matin, j'ai rincé ! Ca se rince bien quand meme vu la tronche des cheveux. En 5 minutes c t ok.
Effectivement, la couleur est bien marron avec des reflets roux tres subtils et delicats (ca assure grave!). En plus, il parait que mes cheveux sentent bon , alors la, c le ponpon ! lol!

Tres contente, vraiment !
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Dim 22 Oct - 15:04

J'ai tjs le cuir chevelu tres sec (je me demande si ca ne vient pas simplement de mon shampoing... ). scratch Hier, j'ai fait un massage avec hv bourrache (enfin ca ressemblait plus a une simple application sur le cuir chevelu..) en tirant jusqu'aux pointes et j'ai laissé posé toute la nuit . Shampoing ce matin, et cheveux brillants, legers, tout neufs..

La couleur, j'ai l'impression qu'elle se bonifit avec le temps et reste lumineuse aussi.
La colo logona et moi on est keupine, c chouette clown

La prochaine fois je ferais un melange avec une autre couleur, a petite dose (soit ebene, soit acajou, voire les 2 avec le marron).. drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Mar 31 Oct - 15:48

Stldom je vois que tu as fait la colo Logona. Very Happy Ma tit maman est allergique aux colos chimiques et elle voudrait essayer cette colo Logona. Mais on hésite pour la teinte entre marron et noisette cuivrée. Suspect

Elle a les cheveux chatains plus clairs que les miens. Tu as pris la colo marron je crois, c'est pas trop foncé ?

Merci beaucoup. I love you
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Mar 31 Oct - 22:07

Vanloo, je crois qu'une couleur Logona varie d'une personne a une autre.
Pour moi, a la base chatain moyen, le marron (posé toute la nuit) a un rendu vraiment marron (pas chatain, ni brun), donc c tres joli a mon gout. Il y a des reflets cuivrés aussi

Je pense que les nuances entre noisette et marron doivent etre subtiles.. j'avais hesité aussi entre celles ci et acajou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Mer 1 Nov - 10:37

Merci beaucoup de ta réponse Stldom I love you C'est vrai que lorsque j'ai regardé le nuancier Logona sur Naturopat j'ai vraiment trouvé très peu de différence entre noisette et marron. Noisette est un chouilla plus cuivré peut être.

Je vais en parler à ma maman et je vais lui laisser faire son choix. Je mettrai une photo du résultat quand on le fera.

Bises et merci encore
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Mer 1 Nov - 17:03

De rien Vanloo Razz
Prudence si ta maman a bcp cheveux blancs, il faut demander conseils au magasin car le henné ne prend pas dessus, et le resultat est parfois affraid
Super idee pour la photo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Sam 4 Nov - 12:46

Ma maman a très très peu de cheveux blancs, donc ça devrait aller. Mais elle fera le masque avant et après colo de Logona. Je crois que c'est mieux.
Laydybird

MessageSujet: Re: coloration logona   Sam 4 Nov - 13:05

stldom a écrit:
De rien Vanloo Razz
Prudence si ta maman a bcp cheveux blancs, il faut demander conseils au magasin car le henné ne prend pas dessus, et le resultat est parfois affraid
Super idee pour la photo Wink

c'est bizarre, j'étais persuadée que le henné prenait beaucoup plus sur les cheveux blancs, du coup par exemple si tu fais du henné rouge tu as juste des reflets sur les cheveux normaux, et les cheveux blancs deviennent rouge vif !

une chose est sûre : il faut faire un test avant...
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Sam 4 Nov - 13:56

il me semble que le henné est absorbé, bu, par les cheveux blancs et que du rouge acajou va sortir orange..S'il y en a peu, ca fait super, un peu comme des meches, mais si il y en a trop...... affraid
mamzelle
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Dim 5 Nov - 21:38

Coucou !
Moi j'ai fait 2 colorations logona, une chatain et une acajou. La chatain ça a été mais l'acajou a plus fait cuivré donc j'étais un peu déçue. Après ça dépend de la couleur d'origine et du temps de pose. Comme ça a déja été dit le temps de pose est plutôt long, moi j'ai laissé 5 heures (mais c'était peut être trop), et l'odeur ... ça pue lol!
Enfin, c'est tout naturel et c'est pô cher, 10 € environ et pour des cheveux mi longs, ça fait 2 colorations.
Je ferai peut être quelque chose de plus foncé pour l'hiver ....
ysa

MessageSujet: Re: coloration logona   Mar 7 Nov - 0:54

je viens de refaire la coloration "lie de vin"
cette fois-ci, je l'ai faite sur cheveux mouillé direct aprés mon shampooing
j'ai l'impression que la couleur est + intense (je vous dirait ça demain)
mamzelle
Invité

MessageSujet: Re: coloration logona   Jeu 23 Nov - 18:35

je suis bien tentée par la coloration lie de vin, j'ai envie de changer de tête !
stldom

MessageSujet: Re: coloration logona   Lun 27 Nov - 11:22

J'ai lu sur la notice, que la couleur s'impregne plus apres qqs applications..

J'ai fait chataigne + marron, mais j'ai toujours les cheveux plus chatains sur les racines. Ils sont effectivement marron sur les longueurs (a 5 cm des racines). Ca n'est pas choquant, il y a un rendu "fondu" donc sans marque, mais ca prend moins aux racines.. scratch
J'ai laissé posé toute la nuit sinon, et ce matin, c sec sec sur le Cuir chevelu Evil or Very Mad

Vanloo : elle l'a faite ta maman?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coloration logona   

coloration logona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant