Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pivoine

MessageSujet: Re: -   Dim 4 Juin - 13:06

ronnie a écrit:
t'es une chouette grande soeur Pivoine, de t'occuper comme ça d'elle I love you

merci! c'est gentil!
je trouve ça normal en fait, parce que plus jeune j'ai eu moi même beaucoup d'acné et ma mère ne m'a pas vraiment aidé! elle me disait de me nettoyer la peau avec du savon de marseille et de passer de l'alccol dessus... sans mettre de crème ni rien!! (si, c'est vrai!) =>l'horreur quoi!
donc maintenant que je sais comment m'ocuper de ma peau, eh bien j'en fais profiter ma petite soeur!!! La petite chanceuse...mais elle n'accepte pas tout, je trouve que c'est dommage pour elle...Peut-être que ça la préoccupera plus plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquepourtous.eu
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: -   Dim 4 Juin - 13:18

oui elle a le temps de voir venir mais c'est cool elle aura une personne qui pourra la renseigner lui apprendre les pitits trucs, les pièges à éviter...
Pivoine

MessageSujet: Re: -   Dim 4 Juin - 15:48

oui, c'est sûr! elle en a de la chance ma soeurette! lol!
milou409

MessageSujet: Re: -   Dim 4 Juin - 21:53

Pivoine86 a écrit:
ça y est!! c'est fait pour ma soeurette!!
alors pour son dos j'ai mis une couche vraiment épaisse d'argile verte(ça l'a fait rire!) et pour sa poitrine de l'argile blanche...
Ca a été impeccable, mais après ça a juste été long à rincer...Ensuite on a bien hydraté, et voilà! Elle était contente!!
Maintenant il ne reste plus qu'à le faire assez souvent...
Lerci encore Milou!

De rien Pivoine !!

Pour la prochaine fois pour que l'argile parte plus facilement, pense à l'humidifier dès que tu vois que ça sèche.. soit à l'eau florale soit au brumisateur. Comme le masque est humidifié en permanance, déjà, c'est mieux pour la peau, et puis c'est plus facile à retirer !
Pivoine

MessageSujet: Re: -   Lun 5 Juin - 0:08

Milou, j'ai brumatisé très souvent car je sais que cela ne doit pas sécher!! c'est resté humide tout le temps! mais vu la couche hyper épaisse que javais mise , et vu l'étendue de la surface... drunken affraid ça a été long! surtout que je ne voulais pas frotter trop fort pour l'enlever!!
mais merci beaucoup car j'aurais pu l'oublier!!!
milou409

MessageSujet: Re: -   Lun 5 Juin - 10:03

ah ok pivoine !
Pivoine

MessageSujet: Re: -   Dim 11 Juin - 20:45

masques sur soeurette; la suite! lol!

alors aujourd'hui je lui ai fait: verte dans le dos, et rouge sur le décolleté et aussi le visage (j'ai réussi à la convaincre, enfin!).
Je pense que ça serait mieux si c'était deux fois par semaine, sur son dos, mais pour le moment faut pas trop y compter...Et puis c'est déjà ça!cheers
C'était convivial car j'en ai profité pour me masquer moi aussi (rouge/ visage!)
Voilà!! Je suis contente! Smile
jsmith

MessageSujet: Re: -   Mer 21 Juin - 9:46

MMMMMMhhhhhhhh y'a vraiment rien de tel qu'un bon masque à l'argile!
Je m'en suis fait un hier, précédé d'un bain de vapeur-visage (à HE thea tree parce que y'avais plus de thym chez bibi), suivi par un bon massage à HV germe de blé ... ma peau me dit merci ce matin! WAW!
J'avais un teint de poubelle et en plus la crème pour les coups de soleil est comédogène à mort ... j'étais toute belle hier, je vous dit pas.

En tout cas, mes pig se sont bien libérés! OUF!
stephanie.2

MessageSujet: Re: -   Mer 21 Juin - 22:01

Quelle poisse les copines, je suis en train de me faire un masque (argile rose) de cattier, je commence à l'appliquer, jusque là tout va bien, je fais la joue droite et quand j'ai voulu faire la gauche, j'appuie sur le tube pour faire sortir l'argile, et voilà que tout le liquide est sorti (l'eau), y en avait de partout dans mon lavabo et un peu sur le mur Crying or Very sad , alors bon j'en ai déduit qu'il fallait pas que je la laisse dehors car madame est toute liquide, je viens donc de la mettre au frigo afin qu'elle se durcisse un peu.

Ca vous est déjà arrivé? Embarassed

Du coup j'ai pas l'air bête je suis à moitié argilée lol et je peux même pas finir mon soins Evil or Very Mad ggrreeee
stephanie.2

MessageSujet: Re: -   Mer 21 Juin - 22:12

Personne pour me répondre Crying or Very sad c'est pas une bonne idée le frigo, faut que je l'enlève?

Ca me fait pas ça avec la verte, elle est bcp plus compact, mais là la rose, j'ai l'impression qu'elle supporte pas la chaleur Embarassed
milou409

MessageSujet: Re: -   Mer 21 Juin - 22:25

désolée steph, ça m'est jamais arrivé ! je pense que ce n'est pas bien grave de la mettre au frigo... tu devrais demander à vent
stephanie.2

MessageSujet: Re: -   Mer 21 Juin - 22:29

ok, merci milou Wink

J'attend voir ce que Vent va me dire alors, mais bon de toutes manières c'est ça ou je peux pas m'en servir, alors.....
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: -   Mer 21 Juin - 22:43

j'ai déjà eu ce problème avec de la verte en tube aussi, une eau surnageait et s'écoulait avant l'argile elle-même!? affraid
mais j'ai quand même continué à l'utiliser sans problèmes
stephanie.2

MessageSujet: Re: -   Jeu 22 Juin - 9:12

Bien disons que l'été la verte est un peu plus liquide mais elle ne m'a jamais fait ça, je la trouve plus épaisse que la rose, la rose je ne l'ai utilisé que l'hivers sans soucis, et là, elle était toute liquide No

Je compte pas la jetter, le tube est plein encore, je l'ai mis au frigo, je sais pas si c'est déconseillé ou non, mais je ne pouvais pas l'utiliser, au début c'est sorti normalement et ensuite que du liquide.

Bref j'ai fini mon soins plus tard quand madame a bien voulu se rafraichir lol Very Happy
Koridwen

MessageSujet: Re: -   Jeu 22 Juin - 12:41

J'ai jamais utilisé l'argile rose, mais j'ai le même problème avec le masque à l'argile verte de Cattier. Au début, c'est parfait, et puis le liquide sort un peu et à la fin du tube, c'est quand même beaucoup plus pâteux et épais qu'au départ où le mélange était parfait. Mais on peut l'utiliser quand même.

Pour le frigo, je ne sais pas.
http://blogsavoirvert.blogspot.com
xana60

MessageSujet: Re: -   Ven 11 Sep - 15:33

en fait pour l'argile rose il faut secouer le tube energiquement pour que le liquide se melange et apres plus de soucis Wink
je le fais avec mon argile cattier rose alien
musty45

MessageSujet: Re: -   Sam 12 Déc - 19:39

Je suis fidèle à l'argile blanche argiletz facile à trouver, je me fais un masque une fois par mois avec de l'eau florale et de source, avec une cuillère d'huile de noyau de prune AZ et une goutte d'he de bois de rose, mais je ne fais pas de gommages, seulement une fois par semaine nettoyage du visage ave le savon saponnaire olivia pour le moment.
tyssou

MessageSujet: Re: -   Lun 14 Déc - 11:11

musty45 a écrit:
Je suis fidèle à l'argile blanche argiletz facile à trouver, je me fais un masque une fois par mois avec de l'eau florale et de source, avec une cuillère d'huile de noyau de prune AZ et une goutte d'he de bois de rose, mais je ne fais pas de gommages, seulement une fois par semaine nettoyage du visage ave le savon saponnaire olivia pour le moment.

Très intéressant ! Merci pour cette recette Musty sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -   

-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3