Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coloration naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laydybird

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 14:31

il faut faire gaffe parce que le henné sur les colos chimiques ça fait du vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 14:46

Laydybird a écrit:
il faut faire gaffe parce que le henné sur les colos chimiques ça fait du vert !!!

Ben je sais, je lui ai donné un shampo spécifique à utiliser plusieurs fois avant cheers
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 15:09

je me demande si ca arrive vraiment parce que j'ai jamais eu les cheveux verts! (bleu oui mais c'est une autre histoire lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 15:11

Ben le coiffeur "conseil" de Logona me l'avait dit en tout cas et m'avait prescrit un masque et un shampo à faire avant.... Il vaut mieux prendre certaines précautions alien
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 15:19

je dois avoir le cheveu rebelle à toute réaction involontaire pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 15:39

Mais avant ton 1er henné, ta colo chimique remontait à combien de tps ?
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 15:46

le 1er de ma vie?? je ne sais plus mais je sais que je ne respecte pas ces trucs là d'attendre six mois pour faire une colo après etc Embarassed jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 15:57

Alors, a priori, tu es revenue aux colos chimiques après un henné, sans délai scratch ou alors, tu avais coupé tes cheveux, ce qui fait que le henné était peu présent scratch Sinon, oui, tu as pris des risques, c'est sûr !! clown lol!
ronnie
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 16:42

j'ai déjà enchainé les deux chimiques et henné sans délai, et dans les deux sens What a Face alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Mar 13 Fév - 16:53

Je ne m'y risquerais pas lol!
Laydybird

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 12:48

moi j'ai déjà fait un henné noir sur une colo qui était sensée s'effacer en 6/8 shamp, vous voyez le genre, hé bin j'ai eu des mèches vertes dans la masse brune !

du coup, j'ai racheté une couleur qui 's'efface en 6/8 shamp et je l'ai faite par dessus le henné. j'étais bien brune !!!

sinon, hier, je me suis refait un caca rouge, mon Dieu c'est vraiment sublime comme couleur, j'en suis fada ! je trouve ça trop beau ! en plus là j'ai compris comment faire, je commence à maîtriser la bête, le résultat est sublime !

1/ au lieu de m'emm.. à raper la barre, je la coup n gros morceaux que je couvre d'eau dans un récipent au bain marie, je laisse 20 minutes ploploter doucement en touillant de temps en temps et ça se prépare tout seul.

2/ je garde un paru-vendu pour tapisser ma sdb et éviter ainsi l'heure et demie de rangement et nettoyage qui suivait. autre astuce : l'eau bouillante de la cocotte qui a servi au bain marie est très bien à verser dans le lavabo pour faire la "vaisselle" (saladier, fourchette qui a touillé, peigne le cas échéant)

3/ je pense aux gants, et évite ainsi les bouts de doigts colorés pendant 2 semaines donc vernis foncé ...

4/ je n'ai plus peur de le laisser super longtemps (5h) et à l'air libre au lieu de l'emballer, ce qui fait que la couleur a le temps de bien prendre et que les reflets passent du orange au rouge très foncé.

avec le mode d'emploi, ça devint un jeu d'enfant d'avoir des cheveux magnifiques (je ne vous parle même pas de leur douceur et de leur brillance ...)

je dois encore m'améliorer sur le non brûlage du cuir chevelu par contre ... enlever le saladier de l'eau bouillante pendant l'application ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 13:03

Citation :
sinon, hier, je me suis refait un caca rouge, mon Dieu c'est vraiment sublime comme couleur, j'en suis fada ! je trouve ça trop beau ! en plus là j'ai compris comment faire, je commence à maîtriser la bête, le résultat est sublime !

What is it ? scratch

Moi, je prends le henné auburn pour avoir des reflets rouges Wink
riviera
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 13:32

Rosetta le "caca " c'est le henné de Lush.

Laydybird, tu m'as convaincue ! je vais faire une commande lush et prendre du caca rouge. Ce qui me faisait hésiter, c'était d'avoir à le râper mais puisque tu as trouvé la bonne technique, je vais suivre tes conseils.

Une chose encore pleaaaaase : est ce que tu as vu une réelle différence entre tête emballée et pas emballée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 13:36

Quelle idée d'appeler "caca" une colo naturelle ? lol!
Ben moi, je reste au henné classique lol!
Laydybird

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 17:17

en fait "caca" c le nom anglais !

en fait la tête emballée ça fait plus "orange", sinon ça rend plus foncé, tout dépend ce que tu veux comme résultat. si tu veux un truc genre coucher de soleil flamboyantil vaut mieux emballer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 17:26

Laydybird a écrit:
en fait "caca" c le nom anglais !

Ouais, ben ils auraient dû faire gaffe au mot en français, hein lol!

Par contre, en anglais, ça veut dire quoi "caca" confused I don't know ? lol!
riviera
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 17:50

Merci Ladybird ! Wink je suis assez tentée par le "coucher de soleil flamboyant" dont je vais tenter l'emballage.

Rosetta pour autant que je sache "caca" ça ne veut rien dire en anglais. Ils ont dû juste trouver ça marrant. Ah ces rosbeefs ! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 18:07

Citation :
Rosetta pour autant que je sache "caca" ça ne veut rien dire en anglais. Ils ont dû juste trouver ça marrant. Ah ces rosbeefs !

C'est caca-beurk
mamzelle
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 18:15

Est ce que c'est bien ça :

http://www.lush-fr.ch/shop/index.php?action=showdetails&from=list&pageNr=1&productId=3e4b0b3bccf9d&sid=8d01bfa03563e30dd93b8c2d55edab8e

C'est vendu en 325g ... ça fait combien de colorations sur des cheveux mi longs ? bounce
riviera
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 18:34

voui c'est bien ça le caca tongue . Il existe en 3 couleurs. Par contre pour le nombre d'applications, j'aimerais bien savoir moi aussi.
mamzelle
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 20:23

c'est nul comme nom "caca". Je me vois bien dire à mes copines "ma coloration, c'est le caca rouge de lush" ! clown
Laydybird

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 20:28

ils ont fait exprès d'appeler ça "caca", ça ne veut rien dire en anglais !

en français le nom c'est barette de henné lush

en fait moi j'ai tout mis pour mes cheveux mi-longs, mais la dernière fois il ne me restait que 3/4 et ça m'a suffit. il vaut mieux en mettre beaucoup et que la consistance ne soit pas trop liquide, par ailleurs, plus c'est chaud, plus c'est orange (d'où l'emballage)

et pensez bien à tapisser votre sdb partout avec du papier journal ! et n'hésitez pas à le laisser très longtemps, le résultat est plus que naturel et honnêtement après une heure on ne voit pratiquement aucune différence ...

j'essaierai de vous faire une photo demain quand mes cheveux viendront d'être lavés pour vous donner une idée ! en fait c'est à peu près comme ma doll mais en bien plus foncé !
riviera
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 20:48

mamzelle
Invité

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Jeu 22 Fév - 21:17

Merci lady ! Tu en fais tous les combien de temps ?
Laydybird

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   Ven 23 Fév - 1:35

là je l'ai refait, j'avais fait celle d'avant à Noël mais il n'y a aucune repousse et ça se voyait encore. je voulais que ce soit plus prononcé et avoir le soin/brillance en même temps en fait

à mon avis un tous les 3 mois c ok.

si vous avez besoin d'aide vous pouvez me mp ou sur msn !! normalement en faisant tout comme moi je fais c'est assez simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coloration naturelle   

Coloration naturelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant