Naturellement Femme

lieu de rencontre et de discussion entre amies sur la beauté les cosmétiques la nature le naturel les enfants les animaux la vie de tous les jours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cheveux colorés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Jeu 27 Mai - 16:23

c'est curieux comme tu te braques, dès que je ne suis plus d'accord avec toi scratch Tu ne fais ça qu'avec moi... d'ailleurs What a Face perso, je m'en tape complètement, je ne cherche à convaincre personne, mais tu m'as parlé de cette colo, et pour moi, je ne veux pas de résorcine; point. Et ce n'est pas moi qui ai inventé ce que j'ai posté clown et pour reprendre "le coiffeur", je répète que j'en avais discuté avec le mien "bio", alors bien sûr, tu vas me dire que son avis n'est pas desintéressé What a Face

et je n'ai jamais dit que les HE n'étaient pas dangereuses Suspect

encore une fois je clos le débat en ce qui me concerne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Jeu 27 Mai - 16:39

Citation :
Une étude à l’université de Californie du Sud prouve le lien entre l’utilisation de colorants pour cheveux et le cancer de la vessie. Sur 1514 patients souffrants du cancer de la vessie 879 utilisaient des colorants pour cheveux.

Il y en a vraiment à qui on devrait interdire d'ecrire !

cette phrase ne veut rien dire : c'est un constat qui n'explique rien du tout,
-> les cancers de la vessie sont des cancers de vieux !, donc un âge ou on est sensé blanchir
-> l'étude prend place en Californie ou le paraitre et le jeunisme sont de rigueur , les salons de coiffures à tous les coins de rue, ou la population se teint les cheveux de façon générale

mais ceci aurait été plus parlant si la personne qui avait jeté cette ineptie, avait comparé le nombre de personnes faisant des teintures dans la poupulation en générale de même âge, on aurait un nombre tout à fait similaire

c'est aussi stupide que de dire dans les malades il y avait tant de personnes qui avaient des yeux marrons, donc les yeux marrons sont responsables

d'ailleurs de vraies études avec un protocole défini dans le but de montrer la cancérogenese du produit ont demontré qu'il n'y avait aucun lien

http://jdprovence.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Jeu 27 Mai - 18:17

Ventdusud a écrit:
Citation :
Une étude à l’université de Californie du Sud prouve le lien entre l’utilisation de colorants pour cheveux et le cancer de la vessie. Sur 1514 patients souffrants du cancer de la vessie 879 utilisaient des colorants pour cheveux.

Je suis en train de lire, je suis rentrée il n'y a pas longtemps.

Cette étude n'est pas significative du tout. N'est pas précisé l'âge, car plus on avance en âge, on a recours en principe à des colos...

Vent
et Rosetta, ne vous crêpez pas le chignon, c'est le cas de le dire... je suis à la recherche d'une colo sans ammoniaque pour commencer... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Jeu 27 Mai - 18:21

Un mot sur les mises en garde des labos pharmaceutiques, je suis bien placée pour le savoir.

Ils sont obligés de noter tous les effets secondaires relevés lors des études du médicament donné pour avertir le patient, certes, mais surtout pour se protéger .

Je pense que le principe peut s'appliquer aux produits de différents secteurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 12:12

merci Eckbo pour tes interventions I love you

on "s'attrappe" souvent avec Vent, et puis ça passe Wink nous avons du caractère et campons sur nos positions respectives
Typhi

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 12:21

Mais on vous adore toutes les deux. I love you

Rosetta

Vent

Vous mettez un peu d'ambiance sur le forum. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 12:22

Embarassed
Typhi

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 12:25

Tu n'as pas à Embarassed , j'aime bien votre coté tête de mule respectif. Very Happy

Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 15:35

Rosetta a écrit:
merci Eckbo pour tes interventions I love you

on "s'attrappe" souvent avec Vent, et puis ça passe Wink nous avons du caractère et campons sur nos positions respectives

Mais avant tout on s'aime bien, justement si on se le permet, c'est qu'on s'estime ... et qu'il n'en restera rien

bisous Rosetta

Eckbo Typhi ... si vous ne nous aviez pas ... on vous manquerez

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 17:40

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 28 Mai - 22:14

Happy end (until next time) Wink lol!
cupcup

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 13:43

Coucou,

J'en avais parlé déjà en page 11 de "Essential Color", en mettant la liste INCI complète, et Vent tu m'avais répondu que c'etait pas génial, et pas mieux que les autres...... scratch

Ceci étant, la couleur qui m'intéressait est le blond foncé et il ne couvre pas les cheveux blancs Sad Apparemment la couvrance des cheveux blancs dépend des coloris, snif. Faut prendre + foncé, et pas envie, mon but est de cacher les cheveux blancs, pas de foncer mes cheveux.
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 14:05

Il y a déjà 1 an What a Face

ben oui je me suis trompée j'ai répondu trop vite, c'était encore l'époque ou je croyais au Père Noël pour les couleurs et je prenais invariablement nutrisse de Garnier

là avec schwarzkopf je l'ai déjà fait 3 fois et je n'ai pas de problème de cuvrance

cupcup

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 14:09

... m'intéresse...
Tu prends le 225 si j'ai bien lu, "Noisette glacée 225 est une nuance châtain, rehaussée de subtils reflets cuivrés pour une couleur chaude et glossy." --> ça fait pas de reflets roux/orangés quand meme au soleil ? (vu qu'ils parlent de reflets cuivrés)
Ventdusud
Admin

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 15:11

Non je n'ai pas de reflets roux ... alors que j'en avais avec le nutrisse (et ça virait carotte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 18:39

eckbo a écrit:
Happy end (until next time) Wink lol!

Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 18:44

eh ben Eckbo, tu t'amuses toute seule cheers tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 19:37

ce topic me détend tongue cheers
musty45

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Lun 31 Mai - 20:52

Eckbo alors comme je l'ai déja dit, les colos naturelles henné blond;, plus jamais ! c'est enfin parti, j'ai fait quelques mèches chez le coiffeur le shampoing melvita à la camomille me fait de beaux reflets, j'ai des mèches blanches vers les tempes, j'ai presque hate que mes cheveux soient bien blancs, ça me va bien au teint, j'ai 65 ans maintenant, sérénité, mes mèches blanches se mélangent avec les mèches blondes, j'ai encore beaucoup de cheveux blonds foncés naturels. Quand ils seront tout blancs je ne me ferai pas de couleur, ça ferait artificiel sur moi qui ai le teint clair et les yeux bleus . Autour de moi il y a des femmes de mon age souvent plus jolies avec leurs cheveux blancs qu'avec des colos chimiques rousses, ou blondes avec des racines blanches qui repoussent ça durcit les traits et ça fait encore plus mamies .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Mar 1 Juin - 9:10

eckbo a écrit:
ce topic me détend tongue cheers
lol!

Musty, je t'imagine très classe, j'aimerais bien (et les copines aussi, certainement) que tu nous mettes une photo Wink
musty45

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 4 Juin - 1:00

Rosetta je suis loin d'être aussi belle que toi ! la classe, ben j'en ai dans la tête, un peu je crois, mais je n'ai pas de tailleurs, je ne marche qu'avec des chaussures plates, j'ai un algus vagus aux pieds, les plus belles chaussures que j'ai sont des clarcs que j'achète en angleterre en profitant des promotions, ici il n'y a rien et c'est cher. bon je vais essayer de trouver une photo potable, les plus jolies sont dans la maison mais zhom à la manie de mettre le flash et j'ai les yeux rouges comme un lapin albinos derrière mes lunettes. en plus je ne sais pas faire, mais patience promis que je m'y attellerai quand zhom aura le temps et la patience.
musty45

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 4 Juin - 1:01

j'ai cru que mon message ne passait pas tellement ça ramait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 4 Juin - 11:36

musty45 a écrit:
Rosetta je suis loin d'être aussi belle que toi ! la classe, ben j'en ai dans la tête, un peu je crois, mais je n'ai pas de tailleurs, je ne marche qu'avec des chaussures plates, j'ai un algus vagus aux pieds, les plus belles chaussures que j'ai sont des clarcs que j'achète en angleterre en profitant des promotions, ici il n'y a rien et c'est cher. bon je vais essayer de trouver une photo potable, les plus jolies sont dans la maison mais zhom à la manie de mettre le flash et j'ai les yeux rouges comme un lapin albinos derrière mes lunettes. en plus je ne sais pas faire, mais patience promis que je m'y attellerai quand zhom aura le temps et la patience.

tu vas me faire rougir Embarassed mais je suis sûre que tu as bcp de charme, l'habit ne fait pas le moine I love you et tu as la beauté du coeur, ça c'est une évidence et pas besoin de te voir pour en être convaincue
Typhi

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Ven 4 Juin - 12:02

Musty ce ne sont pas des chaussures ou des tailleurs qui rendent quelqu'un de "classe". C'est effectivement dans la tête, dans le comportement et c'est, enfin pour moi, indépendant de la "beauté" qui est qq. chose de très subjectif.

Beaucoup de femmes, justement en tailleurs/talons hauts, croyant que ce type de vêtements va les rendre "classe" sont clownesques et ridicules .
Ou, si elles donnent l'illusion dès qu'elles ouvrent la bouche : au secours ! affraid
Comme le dit Rosetta "l'habit ne fait pas le moine". Wink

Si Rosetta t'imagine très classe, c'est que tes écrits font ressortir cette "classe". Et c'est aussi ce que Typhi ressent en te lisant. Very Happy
musty45

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   Sam 5 Juin - 0:30

tu es cool thyphi zhom va s'atteler à la tache de mettre une ptite photode moi en avatar ou en album, j'aimerais bien avoir un album savoir mettre des photos, pas tant de ma trombine mais des êtres, des paysages que j'aime voilou. On va s'y atteler, mais la il a très mal au dos, il s'est fait mal au dos en bricolant. alors c'est promis, je clos le sujet car on est loin des cheveux colorés la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheveux colorés   

Cheveux colorés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant